• Medieval Musique Evasion--





    POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    mysterious
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:50
    mysterious
    peus allée sur msn s il te plait merci ma mimi
    13
    mysterious
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:50
    mysterious
    kikou ma mimi gros bisous
    12
    tulipe
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:50
    oh merde c vrai qu elle n a rien tu es sure ..........j ai son fixe mais pas son port j aimerai l appeler .....sinon elle pourra m envoyer un sms qq elle pourra .....incroyable qu en ce moment .....tiens moi au courant merci et envoie de gros bisous et merci
    11
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 22:46
    ousiris
    Douce nuit Mimi !
    J' embrasserai Cora pour toi :-)
    Bisou
    10
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 19:54
    anna
     bisous et merci ma mimi gros bisous
    9
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 18:19
    ousiris
    Je te remercie Mimi de m' avoir prévenue
    Je sais pas quoi dire, ca m' a ruiné
    Merde Anna ne mérite pas ca
    J' espere que c' est pas grave pour son employée
    Putain ya qu' aux cons qu' il n' arrive jamais rien
    Douce soirée à toi
    Bisou
    8
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 17:24
    tennessee
    je passe te remercier de m avoir donne des nouvelles d anna . bonne soiree a toi  .
    7
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 16:54
    colombine73
    Bonsoir Mimi,

    merci pour Christophe que j'aime bcp..

    je viens te souhaiter une bonne et douce fin de semaine, ici salon du CHO co Lat hummmm à bientôt bisous
    6
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 16:45
    je te remercie infiniment de m'avoir avertis j'espere qu'elle va s'en remettre mmeme si physiquement elle n'a rien moralement ca fout toujours un choc merci beaucoup a toi me permet de te laisser des bisous et de te souhaiter une bonne fin de journée !!!!
    5
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 16:43
    Miettou
    surtout tu nous tien au courant et dit a anna si tu la au téléphone que je pense fort a elle bisous
    4
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 16:41
    Miettou
    coucou mimi merci de m'avoir prévenue sur ce qui vient de se passer nous vivons dans un monde de fou j'espére que la personne c'est pas trop grave pour elle anna a eu de la chance mais elle doit être térifier un monde de fou merci a toi bisous de nanou
    3
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 16:23
    minours68
    Merci de m'avoir prévenu, et tiens moi au courant de la suite de l'histoire, je compte sur toi, transmet lui mes amitiés et je te fais la bise...
    2
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 16:23
    biquette59660
    bonjour mimi je te remercie pour les nouvelles elle va encore etre dans tous ses états Anna dès que tu as d'autres nouvelles tu me tiens au courant elle n'avait pas besoin de ça dis lui que je pense fort à elle si tu l'as de nouveau bisous
    1
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 11:38
    Miettou
    coucou bonjour mimi comme toujours trés agréable chez toi passe une douce journée gros bisous de nanou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :