• mes réflexions de minuit

    combien de fois avez voulu dire quelque chose à quelqu'un et que vous ne l'avez pas fait ?
    soit parce que ce n'était pas le moment ou que vous n'avez pas osé le faire
    pour ma part, c'était souvent

    3a49ce54

    à ce moment là, je ne me rendrais pas compte qu'un mot de ma part aurait peut être changé les choses, de mettre un sourire sur le visage de quelqu'un
    mais j'ai appris que dire des mots tout simples peut changer les choses
    soulager une peine, rendre un sourire
    des mots tout simples comme "je tiens à toi" ou alors "parle je suis là"
    ou encore "je suis là"
    et de temps en temps, un simple geste sans prononcer un seul mot peut avoir le même effet
    tendre une main pour aider quelqu'un à se relever
    c'est tout simple


    et on n'oublie pas d'arrêter le deezer pour bien profiter de la vidéo
    sinon c'est pas cool du tout

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 1er Mars 2010 à 10:34
    Ousiris
    J' ai déjà un chien, des chats et un furet !
    Pas besoin d' un poisson rouge lol
    3
    Lundi 1er Mars 2010 à 10:25
    Ousiris
    Han la mauvaise foie un peu !
    C' est vous qui n' arretez pas d' en parler quand yen a pas !
    Mets un slip ! C' est tout ce que vous savez me dire !
    Alors poupoune hein !!!!!!!!!!
    2
    Lundi 1er Mars 2010 à 07:21
    anna
    HELLO MA MIMI.. BONNE JOURNEE GROS BISOUS
    1
    Lundi 1er Mars 2010 à 06:18
    Ousiris
    Kikoo ma Tendresse !
    Alors tu as encore ouvert ton petit coeur !
    C' est top ca :-(
    Moi je suis malade à nouveu, j' ai eu du mal à m' endormir à cause de mon nez bouché pis on m' a réveillé sur portable à 4h30 ce matin. Inutile de te dire que je n' ai pas pu me rendormir hein ! Et je sais tres bien qui c' est en plus malgré le numéro caché ! Alors moi c' est pas des mots que j' aimerai dire mais des gestes genre faire bouffer des coucougnettes.
    Te souhaite une douce journée
    Gros poutoux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :