• Mike Oldfield - Moonlight Shadow

    finalfantasy.jpg

    ne pas oublier d'arrêter le lecteur deezer pour bien profiter de la vidéo


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    tulipe
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:38

    oulp ca fait un moment que je ne suis pas passer dsl ....merci elle aussi me manque beaucoup qu elle prend son temps a elle ..gros bisous


    8
    Mercredi 26 Mai 2010 à 20:43
    mentale

    Accompagnée par l'orage qui gronde au dehors et la pluie qui ne cesse de tomber depuis cet après midi, je passe pour ma petite bise du jour.

    7
    Mercredi 26 Mai 2010 à 20:34
    biquette59660

    c'est ce qu'on appelle pas de bol j'espère que ma tour ne rendra pas l'ame elle aussi tiens si tu veux une pétition à signer chez marco pour le maintien de notre anonymat faut lire l'article je ne savais pas bisous

    6
    Mercredi 26 Mai 2010 à 19:22
    sloupy

    bonsoir Mimi j'adore Shadow sublîme musique  comment vas tu??? moi j'ai bien ramé sur mon blog et pour les liens je ferais plus tard  il y a un petit cadeau pour toi  bonne soirée mon amie et pleins de bisous (j'éspère qu'Anna va bien surtout sa santée tu lui donnes des gros bisous de ma part)

    5
    Mercredi 26 Mai 2010 à 15:19
    ♥♥♥ talonaiguille ♥♥

    Bonjour maccoy.. et merci de nous tenir au courant pour anna..et ça fait l'occasion de te connaître.. ton blog est super.. dommage on ne peut pas s'inscrie à la new letters.. tu n'as pas mis le module correspondant !!.. encore merci de ta visite -   gros bisous - claire

    4
    Mercredi 26 Mai 2010 à 11:11
    Morgane

    Je découvre avec un réel plaisir ton blog... ténébreux rempli de sensualité.... merci de m'avoir prévenu pour Anna! bisous pour elle et toi! Anne.

    3
    Mercredi 26 Mai 2010 à 10:45
    michel 003

    bonjour mccoy75 j'espere que tu va bien toi et anna merci pour ton méssage fait lui une grosse bises  je vous  souhaite un bon mercredi bises amicales michel 003

    2
    Mercredi 26 Mai 2010 à 10:42
    biquette59660

    merci mimi pour les news d'anna c'est vrai qu'elle nous manque aussi bisous

    1
    Mercredi 26 Mai 2010 à 10:35
    souricette et pluton

    bonjour et merci pour le mssage ,

    bonne journée a toi

    nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :