• milou


    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Mercredi 9 Juin 2010 à 15:18
    Morgane

    Toutoune c'est ta chienne ?... elle a une bonne tête !

    7
    Mardi 8 Juin 2010 à 21:48
    Alicia

    kikou ma puce,

    il est trop mignon Milou !! adorable ! ♥

    j'espère que tu vas bien ma Mimi.

    je te souhaite une très bonne nuit de doux rêves.

    gros gros bisous.

    Alicia.

    http://www.youtube.com/watch?v=WgZVxYpv5A8

    http://www.youtube.com/watch?v=hHiVosPJGNA

    http://www.youtube.com/watch?v=K6O7ZHFPsdA

    6
    Mardi 8 Juin 2010 à 20:23
    mentale

    Il est trop beau milou dit toutoune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    5
    Mardi 8 Juin 2010 à 18:03
    sloupy

    dis moi milou c'est ton petit chien   moi aussi j'ai mis le mien     bisous bisous

    4
    Mardi 8 Juin 2010 à 18:00
    sloupy

    kikou Mimi merci de ton passage chez moi çà m'a fait un grand plaisir j'ai mis mes petits enfants sur mon blog poiur mes amies....gros gros bisous ma belle à bientôt

    3
    Mardi 8 Juin 2010 à 11:19
    ♥ Olympia ♥

    C'est l'humeur du jour...mdr !

    2
    Mardi 8 Juin 2010 à 10:45

    La plupart des femmes restent trois heures dans la salle de bains pour en sortir aussi moches! Mdr!

    1
    Mardi 8 Juin 2010 à 10:34
    biquette59660

    ben il est tout mimi Milou alors tu as eu des prages ou pas ? bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :