• MON ANGE A VERSE DES LARMES



    Aujourd'hui, mon ange a versé des larmes
    j'étais là, je l'ai entendu
    Ne pleure plus mon ange
    sèche tes larmes
    celles que trop de fois tu a versées
    même si nous ne sommes pas proches physiquement
    nous le sommes à notre manière


    Aujourd'hui mon ange a versé des larmes
    et j'étais là
    comme tu l'a été pour moi
    quand j'ai eu un gros chagrin
    alors que jamais personne ne m'a vue pleurer
    et cela, je ne l'ai pas oublié et je ne l'oublierai jamais
    Ce jour là, je me suis fait une promesse
    celui d'être toujours là pour toi
    quoiqu'il arrive...
    et tu sais que mes promesses je les tiens
    alors ne pleure plus mon ange
    sèche tes larmes


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 07:49
    anna
    UN BEAU MEC MA MIMI LOL BISOUS
    5
    Mardi 8 Septembre 2009 à 23:00
    Bonne nuit Myriam ... amitiés Yves
    4
    Mardi 8 Septembre 2009 à 21:21
    pygmée31
    bonsoir je te remercie pour ton com je ne serai pas longue aujourd'hui car j'ai un mal de tête terrible . Bonne soirée et gros biosus a toi sylvie
    3
    Mardi 8 Septembre 2009 à 20:50
    dacaio
    bonsoir mimi ... merci pour ton com ... si tu as fini de tailler leshaies de mamy, viens voir chez moi ... y a du boulot +++ mdr .... la musique de ton blog est  sublime ... bonne soirée ... bisous
    2
    Mardi 8 Septembre 2009 à 20:49
    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne soirée et un douce nuit
    Gros bisous
    cathy
    1
    Mardi 8 Septembre 2009 à 20:40
    anna
    je ne pleure pas mon ange lol je mens.. bisous ma cherie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :