• mon inspiration de ce soir

  • Commentaires

    3
    Mardi 7 Juillet 2009 à 00:05
    Obligée de te laisser un commentaire sur cet article aussi, évidemment :-) La chanson est sublime, que dire de plus? J'en ai une version audio Live de 17 minutes, un chef-d'oeuvre.
    Bisous
    Florence
    2
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 21:34
    GEDA

    Bonsoir. Je vois que tu as réussi à placer les images de tes favoris. Mon explication était donc assez claire ou aors, c'est toi qui est super informaticienne. LOL Bonne fin de soirée. bisous@+
    1
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 21:15
    mentale
    je suis contente de voir l'avatar de toutoune sur ton blog, elle est trop mimi ma toutoune LOL!!
    demain matin, levée à 6h pour le travail, bonne nuit de mentale et toutoune, bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :