• mon premier essai....merci Anna pour m'avoir indiquer le site


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 21 Août 2009 à 17:36
    GEDA

    Bonsoir. Merci de ta fidélité. En parcourant ton blog ainsi que tous les autres, je découvre chaque fois de nouvelles idées et créations; Je pense que l'on ne regrettera pas longtemps orange. Il fait toujours aussi chaud ici. Nous nous sommes acheté un nouveau téléviseur LCD avec un écran de 102 cm. il faut bien cela pour Danielle. Je serai moins présent le soir sur les blogs et plus souvent au "cinéma" ! Pour l'hiver, je brancherai le PC sur cet écran. Ce sera super! Je te souhaite un très belle soirée. Gros bisous@+
    4
    Vendredi 21 Août 2009 à 14:06
    cmavie
    enfin  j ai trouver ton blog, j y comprends rien bon te moque  mdr dit donc tu te debrouille tres bien gros gros bisous
    3
    Mercredi 19 Août 2009 à 23:38
    Bonne soirée Myriam dans ton ailleurs ..; amitiés Yves
    2
    Mercredi 19 Août 2009 à 20:30
    anna
    PTDR MA MIMI LOL GROS BISOUS
    1
    Mercredi 19 Août 2009 à 18:17
    annie
    Faut toujours que tu fasse le pitre hein !!! Mais c'est comme ça qu'on t'aime !!! Bisous Myriam et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :