• Mylene Farmer - C'est Une Belle Journee


    POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 23:19
    JANY
    Bonsoir ma puce magnifique Mylène Farmer !!! j'espère que tu as passé un très bon dimanche. Merci beaucoup de m'avoir averti pour Anna, j'ai beaucoup prié pour elle et pour l'employée de la laverie. je te souhaite une très belle et douce nuit. gros gros bisous. que cette semaine soit merveilleuse pour toi. Jany.
    3
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 22:51
    Merci Myriam ... bonne nuit amitiés Yves
    2
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 22:06
    anna
     HELLO MA MIMI DORS BIEN GROS BISOUS
    1
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 20:54
    pygmée31
    bonsoir myriam merci pour ton image c'est super gentil. alors je ne clique pas pour écouter mylène farmer je n'aime pas du tout par contre j'adore le morceau qui est sur ton blog. bonne soirée et gros bisous a toi sylvie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :