• NEIGE (une créa perso)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2012 à 11:34

    Révérence chère Magnus

    Me revoici après une longue absence, quelle joie de retrouver ma connexion internet ! J'espère que tu vas bien ? Mon mari et moi ça va mais un peu fatigués par le déménagement qui a été stressant et galère ! C'est enfin terminé, on peut profiter de notre nouvel appartement qui est au calme.On ne regrette pas l'ancien logement, encore moins le quartier où nous étions avant ! On a pas mal de cartons et de sacs à daballer mais cela se fera au fur et à mesure, on a le temps...

    Toujours aussi superbe ta présentation, j'aime beaucoup.

    Bon je te laisse pour cette fois, au plaisir d'avoir de tes nouvelles.Passes une bonne semaine malgré le froid glacial brr ! Vivement le printemps, tiens.

    Gros bisous de Morticia Marquise sombre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :