• Never trust a stranger///Kim Wilde


    10d8eft.jpg

     

    ne pas oublier d'arrêter le lecteur deezer

     

    JE SUIS LA MAIS SANS Y ETRE VRAIMENT


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 20 Juillet 2010 à 21:58
    anna

     T EST REVENUE?? LOL BISOUS MA MIMI..

    5
    Mardi 20 Juillet 2010 à 21:31
    dacaio

    bonsoir mimi - je suis fan de kim wilde moi aussi et je te remercie pour le bon moment passé chez toi - bonne soirée bisous

    4
    Mardi 20 Juillet 2010 à 18:03
    sloupy

    kikou ma Mimi  j'adoreeee ta musique de Kim Wilde  moi je n'ai remis la musique qu'aujourd'hui  pas envie avant  hier c'était l'anniversaire de mon fils mais 800 km nous séparent c'est la vie  peut être mi aout  je te souhaite une bonne soirée  gros bisous ma belle

    3
    Mardi 20 Juillet 2010 à 07:45
    ANNA

     EST OU EST TU LOL BISOUS MA PUCE..

    2
    Lundi 19 Juillet 2010 à 09:14
    Biquette

    Bonjour mimi tu vas avoir chaud à jardiner suis de retour dans le Nord sniff je ne vois plus geda ni la mer bon jardinage bisous

    1
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 21:17
    mentale

    Retour de vacances aujourd'hui, je passe pour mon coucou du jour!
    bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :