• Nightwish - Nemo

     

    on n'oublie pas d'arreter le lecteur deezer


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 10 Juin 2010 à 17:38
    sloupy

    KIKOU MIMI triste ce temps moi je suis fatiguée ce matin vraiment pas envie de me lever mais ma voisine est venue en ralant madame n'est pas contente que j'ai toujours deux enfants 8 et 11 ans chez moi elles ne les aiment pas  avec moi ils sont très gentils même si ce ne sont pas des enfants de riches ils aiment venir chez moi  enfin je suis chez moi et il y a vraiment des personnes trop personnelles j'ai horreur de çà......ton image est magnifique je te la prend ma belle      je te fais d'énormes bisous

    2
    Jeudi 10 Juin 2010 à 11:02
    biquette59660

    ah!! quand même je vais regarder les infos ce midi pour voir si il y a un reportage

    1
    Jeudi 10 Juin 2010 à 10:51
    Biquette

    coucou j'avais entendu à la météo que vous alliez avoir des orages j'espère qu'il n'y a pas eu de dégâts bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :