• notre virée en voiture (station du lac blanc)




    attention à la neige et on n'oublie de faire l'arrêt du lecteur deezer 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    slobodane
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:42
    slobodane
    BJR MIMI, UNE BELLE BALADE, MAIS IL EST Où CE LAC BLANC ? TRÈS BONNE JOURNÉE, BISES
    4
    Lundi 8 Février 2010 à 10:35
    biquette59660
    salut mimi bisous
    3
    Dimanche 7 Février 2010 à 23:07
    calinette55
    bonsoir ,j'espère que ton wk-end s'est bien passé ,temps gris ici ,je te souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une douce nuit ,bisous
    2
    Dimanche 7 Février 2010 à 21:55
    dacaio
    coucou myriam - je pense que si tu as fait cette virée, c'est que ton rhume va mieux ... moi aussi, jétais dans la neige ... Ardèchoise ... ce week-end !!! mais trop c'est trop et les routes nonb déneigées nous ont obligés à renoncer aux hauts plateaux !! bisous et bon lundi
    1
    Dimanche 7 Février 2010 à 20:59
    biquette59660
    Bonsoir mimi très belle virée je pensais voir un dérapage même pas il y a encore pas mal de neige mais les routes sont bein dégagées bon j'ai vérifié la vignette assurance bien mise sur le pare brise et controle de vitesse c'est bon mdr bonne soirée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :