• on an island-----david gilmour



    1qxetq38


    pour bien profiter de la vidéo qui est une merveille, on n'oublie pas de couper le lecteur deezer...sinon c'est pas cool

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 10 Mars 2010 à 08:55
    coucou mimi bonjour tu vas bien super la vidéo passe un bon mercredi de gros bisous a toi
    3
    Mercredi 10 Mars 2010 à 06:31
    anna
     BONJOUR MA PUCE UN GRBlog de finefleur :Chez Finette, BonjourOS BISOUS..
    2
    Mardi 9 Mars 2010 à 22:57
    Bonne soirée Myriam amitiés Yves
    1
    Mardi 9 Mars 2010 à 20:45
    biquette59660
    bonsoir mimi depuis que tu es passée sur mon blog j'essaie de te mettre un com pas moyen et pourtant je n'ai pas les doigts engourdis suis restée bien au chaud moi pas comme toi mon courant d'air bisous et
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :