• on n'a pas le même sang

    POUR PROFITER UN MAX DE LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique





    on n'a pas le même sang
    mais on a le même coeur
    dès qu'on s'est vues
    on s'est reconnues

    on a toutes les deux des vies
    avec ses joies et ses peines
    Avant, on l'affrontait seule
    on s'est pris des claques souvent
    on s'est retrouvé à terre parfois
    mais à chaque fois, on s'est relevés
    toute seule

    un soir de l'année 2007, on s'est rencontré dans le monde virtuel
    pendant longtemps, on s'est observé, essayant de savoir
    si on pouvait accorder notre confiance
    un jour, nos numéros de téléphone se sont échangés

    on n'a pas le même sang
    mais on a le même coeur


    un soir du début d'année 2008, j'avais un gros cafard
    en quelques mots, tu a compris que ça n'allait pas
    ce soir là, mon téléphone a sonné
    une voix s'est faite entendre
    c'était toi
    c'était le début

    on n'a pas le même sang
    mais on a le même coeur

    un après midi , il y a peu, mon portable a sonné
    tu avais besoin de te confier
    de dire ce que tu ressentais
    que quelqu'un t'écoute
    sans te juger
    c'était moi

    on n'a pas le même sang
    mais on a le même coeur

    maintenant, on se soutient
    on s'apporte la force de continuer




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 08:31
    slobodan
    BJR MIMI, TRÈS BEAU TEXTE DÉDIÉ À ANNA ! J'ESPÈRE QUE TU VAS BIEN ET PAPA MARC AUSSI. BONNE JOURNÉE, BISES, À PLUS, DANIELLE
    3
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 00:43
    colombine73
    bonsoir, tout est enfin rentré dans l'ordre la maintenance de l'orange est levée à bientôt bisous
    2
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 00:02
    JANY
    Bonsoir mon amie,
    c'est merveilleux ce que tu as écrit pour Anna ! de le lire, ça m'a donné les larmes aux yeux, c'est magnifique, bravo !!! je viens te souhaiter une très belle et douce nuit. je t'embrasse bien fort. Jany.
    1
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 23:26
    anna
    OUI MA PUCE ON N AS LE MEME COEUR BISOUS MA MIMI
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :