• Portraits de ma Vickie

     

     


  • Commentaires

    3
    sloupy
    Dimanche 4 Août 2013 à 15:45

    je suis escargot  mais j'avance toujours dans la vie   un jour je vais peut être me casser la figure  hi hiiiiiiiiiii  

     

     

    2
    sloupy
    Dimanche 4 Août 2013 à 15:38

    si tu n'extissais pas   il faudrait t'inventer  j'ai mis dessin pour mes petites filles d'annecy  j'ai du ouvrir mon disque externe  pour rafraichir  la mémoire d'une personne   ohhhh que çà fait mal que ma belle fille n'a rien compris     ma puce  17 ans   sa mère c'est barré  jour de noel l'année passé   pourquoi  je n'étais en juillet  pour mes pepettes    mes trois soeurs maladie  et je suis seul pour aider ma mère et conduire  et qui aurait pris soin de mes deux toutous    plus conne que moi  tu meurs  vive les vacances (lol)

    1
    Mardi 30 Juillet 2013 à 11:14

    trop belle ma puce gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :