• pour ma petite fée


    POUR PROFITER UN MAX DE LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 31 Août 2009 à 15:47
    Coucou je passe te souhaiter un bon lundi,gros bisous ma belle
    Ton amie Cathy
    2
    Lundi 31 Août 2009 à 15:06
    biquette59660
    alors si tu l'as dis lui que je pense bien à elle et que je lui fais de gros bisous
    1
    Lundi 31 Août 2009 à 14:23
    chouette ça met de l'ambiance je vais être rapide comme l'éclair pour teinter ma porte fenêtre lol elle te manque ta petite fée n'est ce pas bon aprem bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :