• POUR MA PUCE

    POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique






    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    louvard
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:48
    louvard
    voilà ! j'ai pu apprécier toute cette page d'accueil sur une des plus belles musique de Mike Oldfield ! super !!! bonne soirée !
    6
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 07:54
    anna
    bonjour mamimi j y vais gros bisous
    5
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 01:07
    Bonne nuit ou bonne journée selon si tu es au lit ou pas !
    gros bisous,je vais meiux
    Cathy
    4
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 21:12
    JANY
    Bonsoir ma puce,
    waouh que c'est beau !!! je viens te souhaiter une très belle et douce nuit. gros gros bisous ma puce, à bientôt ! Jany.

    3
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 19:41
    anna
     C EST BEAU MA MIMI GROS BISOUS
    2
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 14:08
    Ousiris
    Voui ben alors nous sommes dux dans ce cas ! mdr
    1
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 11:49
    Ayma

    kikou ma princesse oui tu as vue ça hein !!! mdrrrrrr forte la blondass lol, bonne et douce journée ma princesse, moi je me sauve faire mes papiers et ça continue encore et encore pfffffff bisouillessss ma princesse que j'aime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :