• pour mettre de l'ambiance













    POUR PROFITER UN MAX DE LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 14:40
    béa-63
    Bonjour MYRIAM si tu savais le nombre de café que j'ai bu la nuit dernière et tout le reste de la journés, il y a maman et ses bb, mais il y a aussi les autres a s'occuper, plus les papiers dont je ne vois pas la fin pour mon installation, la vente de la maison et chercher autre chose, le stress total.. Mille bisous Béa
    1
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 11:17
    biquette59660
    coucou mimi
    pour mettre de l'ambiance ça en met en meme temps je rechargeais mon compte pour mon tel portable je ne te dis pas j'ai du le refaire 4 fois lol bonne journée plus de soleil ici gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :