• promenade au port de plaisance de Colmar


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 14:16
    Ayma
    kikou ma princesse as va ti ? alors ça y est papounet et toi vous avez la tuture !!!!!! tant mieux ma princesse, je te souhaite une excellente journée, moi je taf un peu sur internet avant de reprendre complétement sur Paris .... tous mes bisouillessss ma princesse
    1
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 11:11
    michel 003
    bonjour colmar de michel de nice  non mccoy  hihihi j'espere que tu va bien
    merci beaucoup pour ton pasage   pour la carte grise ta pas de chanse moi jais pas de probleme  sortie la voiture lundi avec la carte provisoire  mercredi  la definitive  dans la boite au l'être plus de chance que toi  jle temps soleil ciel bleu un peut de vent mistral frais  je te souhaite un bon jeudi a bientôt bises amicale michel003
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :