• ptdr moi



    je file avant que ma puce arrive parce que je vais en prendre moi......ptdr.....si vous voulez savoir pourquoi, un p'tit tour chez elle.....

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 08:37
    slobodan
    BJR MIMI, T'ES BIEN SUR TON PUR SANG !! J'AI VU LA TENUE D'ANNA, TU M'AS FAIT PRESQUE LA MÊME L'ANNÉE DERNIÈRE !! L'AI PAS ENCORE MISE, FAIT PAS ASSEZ FROID "LOL" BONNE JOURNÉE, BISES
    21
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 07:32
    tatarinette
    Bonjour Mimi, merci d'etre passée..hier j'ai remis une image ( pour fond com) de 214 KO, mais toujours pareil!! Ma texture blog est shades of grey;je crois que je vais abandonner!! Bonne journée et encore merci à toi de m'avoir donné un peu de ton temps, gros bisous
    20
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 03:31
    zerbin
    lol mdr.....
    19
    Mardi 24 Novembre 2009 à 22:24
    Ousiris
    Voilà !
    T' as gagné un article
    mdriiiir
    18
    Mardi 24 Novembre 2009 à 22:10
    Ousiris
    Bon juste un "bonne nuit"
    Pis un tout tit bisou alors
    mais tout pitit hein !!!!
    17
    Mardi 24 Novembre 2009 à 22:08
    Ousiris
    Bon ben la blonde va boire un thé vous l' avez tué mdr
    Pas merci hein
    Pis pas bonne nuit nan plus
    pis pas bisou !
    ARF
    16
    Mardi 24 Novembre 2009 à 22:06
    Ousiris
    Meme po vénère avec tes conneries d' abord !
    15
    Mardi 24 Novembre 2009 à 22:05
    Ousiris
    Quoi qu' elle vous dit la blonde ?
    Hein ?
    14
    Mardi 24 Novembre 2009 à 22:02
    Ousiris
    Mé où ki a une blonde d' abord ?
    13
    Mardi 24 Novembre 2009 à 22:00
    Ousiris
    Bouhhhhh !
    Savez ce qu' elle vous dit la blonde ? Hein ?
    12
    Mardi 24 Novembre 2009 à 21:57
    Ousiris
    Je voudrai celui la pour Noel !!!!
    11
    Mardi 24 Novembre 2009 à 21:53
    10
    Mardi 24 Novembre 2009 à 21:53
    9
    Mardi 24 Novembre 2009 à 21:49
    8
    Mardi 24 Novembre 2009 à 21:40
    ousiris
    ────♥─ coucou
    ─♥───── Je viens te souhaiter
    ─────♥─ une très belle soirée et des beaux réves
    ♥─────────────────────────────────────♥
    ───████─████─████─████─█──███──█─────█
    ───█────█──█─█────█──█─█─█───█─█─────█
    ───████─████─████─█────█─█████─█─────█
    ──────█─█────█────█──█─█─█───█─█──────
    ───████─█────████─████─█─█───█─████──█
    ♥─────────────────────────────────────♥
    ─♥──────█████─█████─█████─█████─♥──────
    ───♥────█─────█───█─█───█─█────────♥───
    ──────♥─█──██─█─██──█───█─█████──♥─────
    ──♥─────█───█─█──█──█───█─────█─────♥──
    ────♥───█████─█───█─█████─█████─♥──────
    ♥─────────────────────────────────────♥
    ──♥─████──█─█████─█████─█───█─█████─♥──
    ─♥──█───█───█─────█───█─█───█─█──────♥─
    ──♥─████──█─█████─█───█─█───█─█████─♥──
    ──♥─█───█─█─────█─█───█─█───█─────█───♥
    ─♥──████──█─█████─█████─█████─█████──♥─
    ♥─────────────────────────────────────♥
    ♥─────────────────────────────────────♥
    7
    Mardi 24 Novembre 2009 à 21:39
    ousiris
    Bonjour et bonne journée,
    je te remercie pour tes passage
    L'amitié c'est un petit mot
    Chargé d'une grande signification
    Il évoque tout un monde fait de douceur,
    D’attention et de joie quotidienne.
    Je vous offre aujourd'hui cette pensée
    Pour confirmer toute l'importance
    Que vous revêtez à mes yeux,
    La place unique que vous occupez dans ma vie en votre qualité d'amie
    À bientôt ton amie
    6
    Mardi 24 Novembre 2009 à 21:39
    ousiris
    Bonsoir........ ♪     ♥ ♪  ♪     ♥ ♪ 
     ♪     ♥ ♪  ♪     ♥ ♪  ♪     ♥ ♪ 
    Je viens t'ouvrir la porte du monde imaginaire ♪     ♥ ♪ 
    Pour que tes rêves s'habillent d'extraordinaire ♪     ♥ ♪ 
     ♪     ♥ ♪  ♪     ♥ ♪  ♪     ♥ ♪ ♪ 
     ♪     ♥ ♪  ♪     ♥ ♪ 
     
    car La nuit.... ♪     ♥ ♪ 
    Tout est permis... ♪     ♥ ♪ 
    Les rêvent se façonnent ♪     ♥ ♪ 
    l'esprit se libère ♪     ♥ ♪ 
    La nuit... ♪     ♥ ♪ 
    Tout devient plus clair... ♪     ♥ ♪ 
    Pas besoin de lumière... ♪     ♥ ♪  ♪     ♥ ♪  ♪     ♥ ♪ 
     ♪     ♥ ♪  ♪     ♥ ♪  ♪     ♥ ♪ 
    Passe une bonne soirée  ♪     ♥ ♪  ♪     ♥ ♪ 
    Bonne nuit , fais de beaux et tendre rêves! ♪     ♥ ♪ 
    Remplie de douceur et de tendresse ♪     ♥ ♪ 

    5
    Mardi 24 Novembre 2009 à 21:38
    ousiris
    Toc toc toc

    Tu me laisses entrer ?
    Je ne trainerai pas promis
    Je passe juste te souhaiter
    et une très bonne journée

    & prendre de tes nouvelles

    Plein de gros bisous

    ..............^v^
    ......^v^............^v^.........^v^
    .........`....%%% ....^v^............^v^
    ......`,%%%%%% .........^v^
    .....`,%%;,%,%%%_ .........`....%%%
    ..,%%; %%% %%%_......`,%%%%%%
    ...`%/% %//%%%_%_...`,%%;,%,%%%
    ..%(%%, %%%/;%%_..(%%%% %%%)
    ..%_ %%.%/%__/%%_.%% %//%%%_%
    ..,%% / %%;%%_%___(%%, %%%/;%%
    ...............|.|__________%_ %%.%/%__/%
    ...............|.|___________(%% / %%;%_%
    ______((WWWWWWWWW))__ |.|
    _____((_))WWWWWWWWW))_ |.|.......^v^
    ____((___))WWWWWWWWW)) |.|.............^v^
    ___((_____))WWWWWWWWW)) |....^v^
    __((__|¯¯|__))WWWWWWWWW))
    _((___|__|___))WWWWWWWWW))
    ((___________))WWWWWWWWW))
    _|___|¯¯¯|____|__|¯¯¯|___|¯¯¯|_|__ ;@@;;@@;
    _|___|___|____|__|___|___|___|_|_@@@;@@@;
    _|___________|______________|___ |/____|/.
    WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
    WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
    4
    Mardi 24 Novembre 2009 à 21:37
    ousiris
    __#######______######### ... coucou
    _##______##_____# #______##
    ##_________##_##_________## ... Je passe te souhaiter
    # #___________#____________##
    ##__________ _#____________## ... une trés bonne nuit
    ##________(* " " *)_________##
    _##_______( ='o'= )________## ... et une bon soiree
    ___##____ -(,,)-(,,)-_______##
    ____##______________## ... gros bisous ton ami
    _______##_________##
    __________##____ ##
    3
    Mardi 24 Novembre 2009 à 21:36
    ousiris
    Avec la tronche que tu as fait à Man ya pas de raison pour que tu te manges pas toi aussi des coms pourris hein ! mdr

    vie, c'est la pluie; c'est le beau temps.
    C'est la rosée du matin et la douceur d'un coucher de soleil.
    C'est un sourire, une larme, des souvenirs, des espoirs,
    Des jours bleus et des jours noirs.
    La vie, c'est toi, c'est moi, c'est nous, c'est tout.
    C'est le souffle Divin, c'est le plus beau, le plus précieux,
    C'est sacré, respecté, parfois douté et pire encore.
    La vie, c'est un changement perpétuel et continuel.
    C'est s'adapter, essayer, tomber, se relever, gagner et échouer.
    C'est un jeu qui suit les caprices des vagues et du vent.
    La vie, n'essayes pas de la prévoir, de la deviner, de la comprendre.
    La vie, vis la au jour le jour avec confiance,
    Courage, optimisme et amour.
    Accroche un sourire à tes lèvres,
    Regarde bien devant toi et suis ton étoile.
    Des jours merveilleux t'attendent !!!
    Bonne fin de soirée
    Bisous
    2
    Mardi 24 Novembre 2009 à 20:33
    ousiris
    Je viens du blog à neuneus !
    Bah il est beau ce cul pourquoi tu rales encore ppfff
    Je savais que la country te donnerait envie de monter un beau canasson mdr
    Bon j' y vais avant que tu me tues hein !!!!! Coquine va !!!!   ptdr
    1
    Mardi 24 Novembre 2009 à 19:13
    anna
     au galop mon ami hueeeeeeeeeeeee bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :