• purée de m**********



    j'ai piqué une colère. monumentale...j'aime pas ceux qui critiquent sans savoir de quoi ils parlent, je n'aime pas ceux qui veulent toujours être le centre du monde......pfff. je les enverrai en orbite autour de la terre...mais bon il n'y aurait plus de place pour les satelittes.....grrrrrrrrrrrrrrr
    mais une petite voix m'a ramené à la réalité, la vidéo raconte....et n'oubliez de couper la musique du lecteur deezer....
    moi je vais au dodo.....

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 7 Décembre 2009 à 15:24
    Ayma
    je sais il y a des jours comme ça, ou il faudrais qu'ont restent couché, je t'ai pas dit, encore une mauvaise nouvelle, ma soeurette viens de perdre sa maman ce week end ..... ça continue encore et encore .... alors si des personnes ont envient de venir nous chatouiller je t'assure que c'est le moment pour le défoulement ..... t'aime ma princesse et zen
    6
    Lundi 7 Décembre 2009 à 15:13
    Ayma
    kikou ma princesse bah que ce passe t'il de se passe t'il ??????? qui fais des misères à ma princesse, tu sais très bien qu'il y aura toujours des personnes qui critiquent sans savoir, par jalousie et méchanceté gratuite parce qu'ils s'emmerdent dans leur vie .... bon en attendant que tu me réponde, bonne journée ma princesse, et t'énerve pas pour des abrutis ça leur donne de la valeur .... bisouillessss bien fort
    5
    Lundi 7 Décembre 2009 à 12:59
    anna
    merci mon  ange gros bisous ma cherie
    4
    Lundi 7 Décembre 2009 à 11:17
    coucou mimi ben dit donc tu mange pas tes mots remarque tu as raison parfois faut dire ce que l'on a sur le coeur j'ai aimée ta vidéo trés belle voix j'adore ça me donne ne idée bisous a toi bon lundi je repasserai voir ce soir bisous
    3
    Lundi 7 Décembre 2009 à 11:06
    slobodan
    BJR MIMI, EH BÉ QUEL COUP DE GUEULE, SAIS PAS DE QUOI IL RETOURNE, çÀ ME REGARDE PAS, MAIS C' RARE DE TE VOIR DANS UN TEL ÉTAT ! ZOU ! OUBLIES çÀ ! 
    JE TE SOUHAITE UN BON LUNDI AVEC LE SOLEIL QU'ON N'A PAS ICI ! GROS BISOUS, À PLUS, DANIELLE 
    2
    Lundi 7 Décembre 2009 à 10:49
    Ousiris
    Ui Man est un Ange tombé du ciel :-)
    Ben moi je sais pas trop, je me pose des questions sur ce que je suis vraiment devenue, apparement c' est pas le top
    Je vis avec, pour l' instant pas la force de remonter les manches
    1
    Lundi 7 Décembre 2009 à 10:02
    Ousiris
    Kikoo ma Mimi !
    Ouaip, je sais de quoi tu parles
    Mais faut rester zen, ca ne vaut meme pas le coup de parler d' eux ca les rendrait inltelligents !!!
    J' espere que tu as passé un bon week-end
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :