• purée quelle journée........





    sûr que j'ai battu des records aujourd'hui avec cette chanson en tête
    cela donne du rythme à la journée
    garanti par Mimi
    et vous allez dire que je radote mais
    POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique
    bonne soirée....

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 13 Octobre 2009 à 20:37
    2
    Mardi 13 Octobre 2009 à 19:54
    colombine73
    Bonsoir Mimi. Oui cel a bouge même bcp....

    Mais..comment vas tu?   J'ai peu te temps alors je passe en courant d'air mais je te souhaite une belle soirée bisous


    1
    Mardi 13 Octobre 2009 à 19:43
    biquette59660
    Bonsoir mimi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :