• quand la nuit vient le masque tombe (création perso)



    POUR PROFITER UN MAX DE LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 8 Septembre 2009 à 12:05
    biquette59660
    coucou mimi bien du courage par cette chaleur moi j'ai teinté le tour d'une porte fenetre fait trop chaud je verrais ça cet aprem à l'ombre bisous
    5
    Mardi 8 Septembre 2009 à 11:58
    coucou mimi bonjour cé vrais le jardin prend du temps nous on va le faire dimanche car la trop chaud pour les fleurs et tondre la pelouse gros bisous a toi douce journée
    4
    Mardi 8 Septembre 2009 à 11:56
    béa-63
    Bonjour MYRIAM je ne suis pas très présente en ce moment je m'en excuse mais pas le temps. J'adore cette tete de loup..SUPERBE. Mille bisous profite bien de ton papa. Béa
    3
    Mardi 8 Septembre 2009 à 10:41
    MAMISO95
    Merçi de ne pas m'oublier tu sais en ce moment j'ai un petit coup de pompe mais cela va aller mieux je rentre chez moi Vendredi et reprendrai mes habitudes.Gros bisous et bonne journée
    2
    Mardi 8 Septembre 2009 à 08:41
    slobodan
    BONJOUR MIMI, SUPER CRÉA, SOMMES SANS DOUTE BCP À TOMBER LE MASQUE QUAND LA NUIT TOMBE, MAIS ON NE L'AVOUE PAS TJRS... PAPA MARC EST IL EN VACANCES ?. TRÈS BONNE JOURNÉE À VOUS DEUX, GROS BISOUS... DANIELLE
    1
    Lundi 7 Septembre 2009 à 19:57
    anna
    merci ma cherie gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :