• quelques lignes de ma main.....pour mon ange


    POUR PROFITER UN MAX DE LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 07:44
    slobodan
    BONJOUR MIMI, TRÈS BELLE VIDÉO ÉMOUVANT ET SUR UNE CHANSON DE GOLDMAN, MA PRÉFÉRÉE, MÊME SI ELLE ABORDE UN AUTRE SUJET... BONNE JOURNÉE, BISOUS, À PLUS DANIELLE
    3
    Mardi 22 Septembre 2009 à 21:32
    JANY
    Bonsoir mon amie,
    c'est magnifique ce que tu as réalisé, bravo !! c'est pur, c'est vrai, tellement touchant !
    je viens te souhaiter une belle et douce nuit. je t'embrasse très fort. Jany.
    2
    Mardi 22 Septembre 2009 à 21:15
    anna
    MERCI MON ANGE GROS BISOUS MA PUCE
    1
    Mardi 22 Septembre 2009 à 19:47
    annie
    Que c'est doux que c'est beau myriam !!! Gros bisous ma jolie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :