• réflexions nocturnes

    avez vous déjà eu l'impression d'être transparent ? que personne ne fait attention à ce que vous dites, à ce que vous pensez ?
    que tout le monde s'en fout de ce que vous faites?
    que vous avez été mauvais ?
    alors à ce moment là, on manque de confiance en soi
    on se sent "comme une merde" (oups je t'ai emprunté ton expression, ma frangine, tu m'en veux pas ?)
    on se croit incapable de réagir

    et un jour quelqu'un s'arrête sur vous, vous avez attiré son attention
    cette personne tient compte de ce que vous dites et de ce que vous pensez
    qui vous respecte en tant que personne, qui ne vous juge pas et qui ne vous critique pas
    au contraire, un jour, cette personne vous tend la main pour vous aider à vous relever, sans rien vous demander en échange
    cette personne là, vous pouvez l'appeler ami
    en toute confiance


    obt741gw


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 3 Mars 2010 à 14:39
    GEDA
    Bonjour. Ici la tempête, vent et vagues impressionnants! Pluis par dessus tout, vivement le preintemps. Bonne journée; Bisous@+Photobucket" />
    5
    Mercredi 3 Mars 2010 à 13:44
    biquette59660
    bon j'espère que tu n'as pas eu trop de monde pour ta mamy moi aussi je vais toujours faire les courses à l'ouverture moins de monde bon aprem j'espère que tu as le soleil comme ici bises
    4
    Mercredi 3 Mars 2010 à 08:50
    Ousiris
    lol ppfff mais nan j' en prend plus apres 15h !!!!!
    D' ailleurs vu que t' en parle je vais en bas m' en jetter un autre ! lol
    A touti ma Tendresse

    SMOUTCH
    3
    Mercredi 3 Mars 2010 à 08:36
    Ousiris
    Ben j' ai demandé de l' exomyl au médecin car le soir quand je vais me coucher ya que des souvenirs tristes qui me viennent en tete alors je met beaucoup de mal à m' endormir. J' en ai prit un hier soir et ca a été. Je suis allée un peu sur sky avant et j' ai un ami trop délire là-bas. Il en vbave aussi dans la vie alors il blog pour rigoler un peu. Ca c' est top
    2
    Mercredi 3 Mars 2010 à 08:26
    Ousiris
    Kikoo ma tendresse !
    Ben je comprend pas ca va pas mieux du tout. Pourtant hier aprèm je ne suis sortit que pour aller chez le médecin pour avoir les médoc pour Roxane mais j' ai fais hyper gaffe me suis bien couverte. J' avais encore de la fière hier soir pis ce matin ca va pas du tout j' ai eu du mal à me lever. Ppfff j' ai horreur d' etre molle à ce point. Merci pour le clip :-) t' es adorable. Et toi comment tu vas ?
    Poutoux
    1
    Mercredi 3 Mars 2010 à 08:18
    biquette59660
    coucou mimi tu n'aimes pas être réveillée avec le bruit je vois bonnes courses tu es matinale pour les faire bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :