• regarde toi




    POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 30 Novembre 2009 à 09:13
    biquette59660
    coucou puisque t'es pas mariée dépêche toi pour arriver à 4 mais crois moi un ça suffit amplement bisous mon courant d'air
    1
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 18:50
    J'ai un mal de chien à venir jusqu'à toi, mon pc rame, mais rame à mort !!!! Bon je suis là et c'est tant mieux.Dis donc j'en profite pour te demander, pour mettre une musique,, on peut mettre une de notre discothèque? ou bien il faut choisir dans le lecteur deezer? Bon je te laise, car comme je roule à 2km/h j'ai encore de la route pour visiter tout le monde.Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :