• requiem pour un fou

     

     

     

    pour la vidéo, ne pas oublier d'arrêter le lecteur deezer, sinon c'est pas beau.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    furiae
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:39
    furiae

    Tout le bonheur du monde pour toi, Myriam ! 

    10
    Dimanche 2 Mai 2010 à 10:38
    biquette59660

    t'es encore sauvée mon courant d'air ? bisous

    9
    Samedi 1er Mai 2010 à 20:49
    anna

     GROS BISOUS MA MIMI..

    8
    Samedi 1er Mai 2010 à 16:24
    sloupy

    BONJOUR Mimi je te souhaite beaucoup de bonheur pour toi mon amie et pour toute ta famille    je ta fais de gros bisous

    7
    Vendredi 30 Avril 2010 à 22:25
    6
    Vendredi 30 Avril 2010 à 14:05
    sloupy

    bonjour MiMi escuse moi si je ne suis pas venue avant des soucis avec une de mes soeur qui m'a mis le moral à zéro enfin maintenant je l'évite et j'avais beaucoup de retard aussi sur blingee je n'ai même plus le temp de créer et pourtant j'adore j'éspère que tu vas bien  j'adore tes vidéos surtout Sarah Brightman et toujours autant ta musique sur ton deezer...... gros bisous mon amie à bientôt

    5
    Vendredi 30 Avril 2010 à 09:47
    carioca

    Bonjour Myriam, ton blog est superbe. Cela fait longtemps que nous ne sommes pas vues et ce n'est pas encore pour demain. J'ai passé un automne et un hiver vraiment noirs, je fais de la rééducation et depuis quelques temps je m'occupe d'une soeur plus âgée pour la conduire à des examens médicaux. Le moral est à nouveau là, c'est l'essentiel. Bises et à bientôt

    4
    Jeudi 29 Avril 2010 à 21:02
    mentale

    bises de toutoune aà milou!

     

    3
    Jeudi 29 Avril 2010 à 19:57
    Juliette

    kikou ma Mimi,

    waouh trop bien ton article !! j'adore !! ♥

    j'espère que ta journée s'est bien passée ma puce. je te souhaite une très bonne soirée. gros bisous.

    Juju.

    2
    Mercredi 28 Avril 2010 à 13:53
    biquette59660

    Merci ma mimi pour indochine je ne suis pas trop fan de Johnny mais celle la ça va bon après midi bisous

    1
    Mercredi 28 Avril 2010 à 13:00
    dacaio

    bonjour mimi - d'accord pour les patates mais tu fournis un épluche-légumes aiguisé !! lol !!! - DEUX GRANDES POINTURES pour une video magnifique !!! c'est du grand art, là, mon amie !! bisous et bonne   aprèm - moi je retourne au taf !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :