• RESTER LIBRE- Johnny Hallyday





    POUR PROFITER UN MAX DE LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 28 Septembre 2009 à 19:49
    Merci Myriam bonne soirée amitiés Yves
    3
    Lundi 28 Septembre 2009 à 14:34
    GEDA

    Bonjour. Me voici enfin, mais pour très peu de temps. A partir de demain commencent les tournois de tennis Handysport (tournoi de tennis pour personne à mobilité réduite) Cela va m'occuper jusque vendredi, date de mon départ en vacances. Je vous souhaite un très beau début d'octobre et je vous donne rendez-vous après le 15 octobre. (ceci est un copié/collé car je n'ai pas beaucoup de temps pour blogger.)  Gros bisous et merci de me rester fidèle. @+

    2
    Lundi 28 Septembre 2009 à 13:16
    slobodan
    coucou mimi, ai pas pu copier le lien que tu m'as mis, mais j'ai compris ce que c'était... j'adore Herbert Léonard et son plus grand succès... merci de passer de temps à autre,  gros bisous, danielle
    1
    Lundi 28 Septembre 2009 à 13:00
    dacaio
    coucou ma belle ... tu as raison ... rester libre, c'est le plus  beau cadeau que peut offrir la vie ... bisous +++ et bon lundi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :