• reviens mon amour



    http://i48.tinypic.com/10xse43.png

    une superbe chanson avec un texte sublime de Marc Lavoine. pour bien profiter de la vidéo, on arrête le lecteur deezer.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    slobodane
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:41
    slobodane
    BJR MIMI, TRÈS BELLE VIDÉO ! C' REPARTI POUR UNE NOUVELLE SEMAINE, ET ENCORE DE LA PLUIE AU MENU  AUJ.. JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON LUNDI, GROS BISOUS
    3
    Lundi 22 Février 2010 à 07:51
    guinyv
    Bonne semaine Myriam amitiés Yves
    2
    Dimanche 21 Février 2010 à 22:07
    Ousiris
    Bah c' est pas pareil un lien ! pppfff
    Mais dis donc, tu te couches comme les poules toi hein !
    Vais t' appeler Mamie tu vas voir lol
    Fais de beaux reves
    Gros poutoux
    1
    Dimanche 21 Février 2010 à 21:37
    Ousiris
    Lol Merci c' est top !
    Moi quand je clique sur le tit arbre vert ya plus rien qui vient, donc je ne peux plus mettre de vidéo en com juste une tof en copié-collé bouhhhhhhhhhh
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :