• salut vous

    MOI AVOIR ETE MEDAILLE PAR MA PUCE
    LA PREUVE


    A MON TOUR DE FAIRE MES NOMINATIONS
    MON BOULET D'AMOUR , la belle AYMANA
    MA BLONDE, SUPER OUSIRIS
    LA BELLE AUFIFAN
    MA VERO
    MON GEDA
    MA TULIPE
    MON OURS

    J'AI DIT UNE GROSSE BETISE SUR MOI MAIS OUI
    CHERCHEZ BIEN

    1. Je n'aime pas les haricots verts
    2. Je n'aime pas la musique classique
    3. J'aime faire des blagues
    4. Je parle 5 langues
    5. Je dors avec un ours en peluche
    6. J'aime faire des gateaux
    7. J'ai fait un tour de circuit en passager d'une Porsche

    alors vous avez trouvé ?????



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    louvard
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:47
    louvard
    vu que tu l'as bien pendue, je pense que tu parles effectivement 5 langues ! mais ce n'est pas un ours en peluche avec qui tu dors ! ce serait un chien !!!!
    8
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 08:34
    slobodan

    BJR MIMI, SAIS PAS SI TU PARLES 5 LANGUES, JE PECHERAIS POUR çÀ QUOIQUE EN ALSACE... C'EST POSSIBLE !! COMMENT VA TON MILOU ? BONNE JOURNÉE, BISES

    7
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 07:43
    anna
    hihii je dis rien bisous ma mimi
    6
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 21:35
    Ousiris
    Kikoo Mimi !!!!
    Heu tu parles 5 langues ou tu sais l' utiliser 5 fois differement ?!! mdr
    Merci pour super ousiris ca le fait !!! Je me vois bien avec une cape rouge et des collants bleus hummmm !!! lol
    Douce nuit à toi super mimi ! Je te prete mon déguisement hein !
    Gros bisous
    5
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 21:28
    4
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:36
    geda
    Bonsoir. Si tu parles 5 langues, je vois bien le français, l'anglais, l'allemand, l'alsacien et pourquoi pas l'italien. Mais tu ne dois pas aimer les haricots! Merci de m'avoir nominé, mais ça va m'obliger à faire quoi?  Bonne fin de soirée. gros bisous@
    3
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:17
    dacaio
    serais-tu polyglotte, ma belle copine ??? parce que ma foi, les haricots verts, c'est pas mauvais du tout .. moi, je les aime avec tomates, ail et persil ... et même de la moutarde !! vous avez dit ... bizarre ??? MDR BISOUSSSSSSSSSSSS
    2
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 19:36
    anna
    moi je sais lol mais je dirais rien ptdr bisous
    1
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 18:30
    J'arrive à la rame....Je ne sais pas si c'est mon ordi qui est au bout du rouleau, ou bien si c'est over qui merdouille, mais c'est d'une longueur .....Moi je pense que tu n'aimes pas des haricots verts ? En tout cas, je sais que tu aimes les bisous, alors, en voilà une montagne.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :