• sam waterston, l'un de mes acteurs préférés

    POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique

    pour ceux qui me connaissent depuis le blog Orange savent que je suis une super fan de cet acteur
    une petite vidéo que j'avais faite

    Demain, je serai très  tard dans la journée sur mon blog
    en vadrouille mimi

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    tulipe
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:48
    cc me vla rentree et mon homme est la  devant la tv ouf pour lui ..merci pour tt et passe une bonne soiree bisous
    12
    louvard
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:48
    louvard
    j'avoue ne pas connaitre spécialement ! à par son rôle dans "la déchirure" ! Film fort talentueux !
    11
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 17:21
    Ayma
    kikou ma princesse oui oui je sais moi looollll ..... comment va tu ? moi avec pleins de soucis informatique pffff la chiasse quoi ... je te souhaite un excellent week end -- j'adore ton image en haut sublime ma princesse, tous mes bisouillesssss
    10
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 16:20
    Coucou je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi,gros bisous et merci de tes passages sur mon blog
    Cathy
    9
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 14:15
    Ousiris
    Kikoo Mimie !!!!
    Voui ben rentre pas trop tard t' as pas demandé la permission à Man d' abord !!! lol
    Gros bisou
    8
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 12:54
    anna
    hello ma puce pas moyen de reste connecte gros bisouss
    7
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 09:12
    Miettou
    coucou mimi bonjour on a tous un acteur ou chanteur préfére ce qui est bien passe une douce journée trés bien ta vidéo bisous a to i
    6
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 09:01
    5
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 07:38
    slobodan
    BJR MIMI, BONNE VADROUILLE ET BON WEEK END, BISES, À PLUS, DANIELLE
    4
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 23:55
    JANY
    Bonsoir ma puce,
    très belle vidéo ! je viens avant d'aller au dodo te souhaiter une très belle et douce nuit.
    gros bisous. à bientôt !
    Jany.

    3
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 21:58
    Super l'opéra rock "Mozart"..; bonne nuit Myriam amitiés Yves
    2
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 19:30
    biquette59660
    ok mimi je ne viendrais pas te réveiller alors bisous
    1
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 16:59
    Salut, alors ça gaze? Moi je suis en vacances , alors tout va bien.Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :