• Scorpions - Send Me An Angel

    dédié à tous ceux qui sont dans un p'tit coin de mon p'tit coeur
    ET NE PAS OUBLIER D'ARRETER LE LECTEUR DEEZER

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 19:50

    le matin du 14 Juillet , je reste dans mon lit douillet...; sourire..; bonne fin de journée Myriam amitiés yves

    3
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 22:34
    dacaio

    bonsoir myriam - merci pour le feu d'artifice ... je l'ai raté cette année pour cause de rando ... tant pis je me console avec SCORPIONS !!! super !! bisous

    2
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 13:20
    Biquette

    Bisous

    1
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 13:18
    sloupy

    bonjour ma Mimi  merci pour ton feu d'artifice et bien jolie vidéo pour ton amtiée je te souhaite un bon 14 juillet gros bisous ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :