• SELF CONTROL

    UNE P'TITE QUESTION POUR VOUS :
    AVEZ VOUS DEJA PERDU VOTRE SELF CONTROL ? ET SI OUI L'AVEZ VOUS REGRETTER APRES?
    je sais Mimi curieuse

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 9 Août 2010 à 20:17
    anna

    LOL JE NE TE EPONDS PAS TU CONNAIS LA REPONSE LOL GROS BISOUS MA MIMI

    3
    Lundi 9 Août 2010 à 17:58
    sloupy

    et ce texte j'aimerais l'écrir à toutes les personnes qui souffrent  car depuis je me bats pour avoir un but dans la vie et ce but c'est d'aimer et d'être aimée pas facile la vie  gros bisous ma belle

    2
    Lundi 9 Août 2010 à 17:32
    sloupy

    kikou Mimi moi je ne me suis jamais controlée j'explose quand çà ne va pas et çà depuis le suicide de mon mari je suis toujours révoltée contre l'injustice et le mal que certaines personnes peuvent faire mon mari a voulu aider des amis de boulot et il a du faire face devant un tribunal et le lendemain il se tirer une balle danns la tête  et depuis  je n'arrive plus à laisser une personne qui va mal je crois que c'est là mon problème pour continuer une vie avec une épaule solide  voilà c'est mon secret d'être aussi conne mais bon j'ai ma famille et mes animaux   gros bisous mon amie  je t'ai mis un com en dessous

    1
    Lundi 9 Août 2010 à 11:06
    Biquette

    salut mimi de retour ? jamais perdu mon self control et toi ? merci pour ta vidéo bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :