• Simple Minds - Mandela Day






    POUR PROFITER UN MAX DE LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 21:55
    jackbaeur
    bonsoir oui comme tu le voie plus tellement la sur les blogs je les mis aussi a anna je ne retrouve plus ce petit gout que j avais sur orange et bmeme je lavais perdu un peut avent aussi gros bisous et je c est pas quand je reviendrait
    4
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 21:25
    mentale
    bonsoir, merci du fond du coeur pour tes encouragements, bises
    3
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 21:20
    anna
    BISOUS MA PUCE CHERIE
    2
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 21:19
    anna
    BISOUS MA PUCE CHERIE
    1
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 18:34
    biquette59660
    coucou mimi je viens écouter l'ambiance sur ton blog car sur le mien c'est mort je cherchais depuis longtemps cette chanson ça a été du plaisir bonne soirée bisous
                               
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :