• Tarja Turunen - Die Alive

     

     

    ne pas oublier d'arrêter le lecteur deezer.

     

    article programmé


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 6 Juillet 2010 à 14:53
    sloupy

    KIKOU MIMI  j'éspère que tu vas bien moi depuis samedi j'ai le moral un peu bas donc j'ai augmenté mes anti dépréss et je vais au ralentit pour mes coms mais je m'accroche  pour faire face à cette personne çà le dérange que je sois à l'ordi avec mes ami'es) au lieu de laver ses chaussettes  sous mon toit c'est toujours un rapport de force mais si j'étais méchante je l'écraserais comme une mouche (et il retournerait sous les ponts) je t'envoie d'énormes bisous mon amie 

    1
    Lundi 5 Juillet 2010 à 22:02
    ANNA

    presse par les soucis ma mimi pleins  de gros bisous..

    bienvenue chez commanche bonne visite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :