• Tarja Turunen, une voix exceptionnelle



    http://i47.tinypic.com/2drqrn.png 
    Pour profiter a fond de la vidéo, on n'oublie pas d'arreter le lecteur deezer. SINON c'est pas cool pour écouter ce monument de chanson

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 4 Février 2010 à 08:42
    biquette59660
    coucou toi  tu vas bien ? bisous
    6
    Mercredi 3 Février 2010 à 22:31
    L'abondance en savoi
    Et je connais plutôt bien maman!!!!!ma bonne copine que j'aime!!!
    5
    Mercredi 3 Février 2010 à 22:30
    L'abondance en savoi
    bonsoir et merci d'être passer chez moi ,je découvre ton blog!!mais je pense que tu étais déjà sur orange!!cela me dis quelque chose !!bonne soirée bisous
    4
    Mercredi 3 Février 2010 à 21:29
    anna
    TU EST ADORABLE MA MIMI LOL GROS BISOUS
    3
    Mercredi 3 Février 2010 à 20:24
    annie
    Bisous a toi , heureuse de ta visite a bientôt j'espère 
    2
    Mercredi 3 Février 2010 à 19:39
    biquette59660
    tu as bien raison d'en profiter bonne soirée
    1
    Mercredi 3 Février 2010 à 19:32
    Ousiris
    Je fais de l' angoisse, du mal à respirer
    Je dois dire que l' autre enculé ne m' a pas épargné
    Je télécharge un film sur l' usb et je vais mater un film avec ma fille
    Douce soirée à toi ma tendresse
    Poutoux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :