• tendresse



     

    « Si tu ne sais que faire de tes mains

    Transforme-les en tendresse. »

    « La tendresse

    C’est une parole ou un silence

    Devenu une offrande. »

    « La tendresse

    C’est mon regard émerveillé

    Sur ce que tu me donnes,

    C’est ton regard ébloui

    Sur ce que je reçois. »

    « Ta tendresse,

    Une île émerveillée

    Sertie dans l’océan de mes regards. »

    « Permets à mon sourire

    De te dire ma tendresse,

    Permets à ma main

    De t’apporter du doux,

    Permets à mon regard

    De te dire ton importance. »

    « La tendresse

    C’est aussi savoir

    Ne pas envahir l’autre de son amour

    Quand il ne peut le recevoir. »

    « La tendresse

    C’est parfois se taire pour être entendu. »

    « La tendresse

    Ne comble jamais un vide,

    Elle rejoint le germe d’un plein

    Et s’agrandit ainsi pour nourrir

    L’instant d’une rencontre. »

    « La tendresse

    C’est la sève palpitante de la relation. »

    (Jacques Salomé – Bonjour Tendresse)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 19:56
    slobodan
    BONSOIR MIMI, TRÈS JOLI POÈME ET LA PHOTO QUI EST EN HARMONIE, GROS BISOUS, ET BONNE SOIRÉE, 
    1
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 09:35
    biquette59660
    coucou mimi on a eu tord de se plaindre de la chaleur ici idem et meme tenue pour moi grrr bonne journée gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :