• tendresse animale

    ce montage a été fait à partir de mes photos faites au zoo de Mulhouse

     

     


  • Commentaires

    5
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 18:54

     a demain ma mimi bisous..


    4
    sloupy
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 16:00

    elle est magnifique ma Mimi ta vidéo   bravo ma belle pour les infirmiers d'Anna   aller moi je dois me sauver vers mon amoureux  j'éspère qu'aujourd'hui il sera encore aussi bien qu'hier  malheureusement certains jours c'est vraiment très très dur  je t'embrasse bien forttttttttttttttttttttttttttt

    3
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 09:24

    Une belle journée pleine de soleil, 30° aujourd'hui tout au sud si ça ce n'est pas un été indien... Bises

    2
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 08:38

    ok ma puce mais tu peux les mettre en com c est marrant lol gros bisous

    1
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 08:32

    coucou ma puce j ai mis ton image lol bisous..


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :