• Tristesse dans la nuit

    02808.jpg

     

    La nuit je sens le froid de ma solitude
    Le froid qui embrasse mon cœur
    Vidant ma force de combattre
    Seulement pour respirer cette souffrance

    Dis moi pourquoi ?
    Pourquoi je dois supporter cette croix
    Trop lourde pour mon âme
    S'il te plait garde moi dans ton amour

    Je suis la gardienne de ce cœur
    J'ai été envoyé pour prendre soin de cette douceur
    Jamais je n'oublierai cet amour
    Jamais je n'oublierai la lumière
    Qui brillait dans ses yeux

    Laisse moi voler, laisse moi être libre
    Rester avec lui au-delà de cette vie
    Traverser le ciel
    Laisse moi regarder le soleil encore

    [Refrain]
    Laisse moi mourir
    Donne moi la lumière
    J'attends que la mort frappe à ma porte pour me libérer de ma douleur
    Ma tristesse dans la nuit

    Laisse moi mourir
    Donne moi la lumière
    J'attends que la mort frappe à ma porte pour me libérer de ma douleur
    Ma tristesse dans la nuit, pour toujours

    Chaque jour je rêve d'un rayon de soleil dans ma sombre chambre
    Je veux trouver une raison qui
    Justifie ma raison de rester en vie
    Dans cette douleur

    Dis moi pourquoi ?
    Pourquoi je dois supporter cette croix
    Trop lourde pour mon âme
    S'il te plait garde moi dans ton amour

    Laisse moi mourir
    Donne moi la lumière
    J'attends que la mort frappe à ma porte pour me libérer de ma douleur
    Ma tristesse dans la nuit

     

    le lien vers la chanson

    http://www.youtube.com/watch?v=VkGlMAI-9G0

    c'est ma traduction, je ne sais pas si c'est la bonne, c'est comme cela que je la ressens


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Août 2010 à 07:51
    anna

     C EST BIEN TRISTE TOUT CA MA MIMI PLEINS DE GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :