• trop cool

     

     


  • Commentaires

    5
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 11:45

    coucou ma puce un gros bisous et je sors bob bisous a vous tous..


    bonjour

    4
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 17 Janvier 2012 à 17:15

    trop mimi ma mimi lol  merci d etre la gros bisous..


    3
    sloupy
    Mardi 17 Janvier 2012 à 02:04

    elle est à croquer  d'énormes bisousssss de ta sloupynette

    2
    sloupy
    Mardi 17 Janvier 2012 à 01:57

    bonjour ma Mimi  j'adoreeeeeeeeee  TINA   et ton adorable Vickie   et oui monter c'est bien mais descendre çà fait peur   d'énormes bisous pour vous deux


    1
    Lundi 16 Janvier 2012 à 09:09

    coucou super faut de la patience pour l habituer fiona c etait pareil les escaliers c etait dur et apres super et la laisse cva mais elle n aime pas la voiture sinon elle vomit donc elle prend un medoc ....et elle est propre a 5 mois un differnt de tania lol gros bisous a tous les 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :