• un jour ou l'autre (création perso)

    ne pas oublier d'arrêter le lecteur deezer

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 25 Juin 2010 à 15:19
    sloupy

    BONJOUR MA MIMI je viens de regarder ta vidéo perso c'est magnifique et surtout ta musique j'en ai un noeud à la gorge  j'éspère un jour pouvoir en faire d'aussi jolies et pourtant j'en fesais de jolies avec néro pour ma famille et mon autre site gratuit Movie Maker ne prend plus ma musique  je te fais de très gros bisous ma douce

    4
    Vendredi 25 Juin 2010 à 07:08
    ANNA

    HELLO MA MIMI DIS MOI  SI C EST  DIFICILE DE RENTRER SUR MON BLOG?? MERCI BISOUS

    GEGE

    3
    Jeudi 24 Juin 2010 à 21:09
    ANNA

    OVER FAIS PLS QUE RAMER MA MIMI DIS VA CHEZ TULIPE OU JE REVE OU SON BLOG EST BIZARRE BISOUS MA MIMI

    2
    Jeudi 24 Juin 2010 à 20:17
    mentale

    coucou vous deux!

    bise

    1
    Jeudi 24 Juin 2010 à 10:03
    biquette59660

    MERCI MIMI OUI LE DEPART C'EST DEMAIN MATIN BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :