• un loup garou.....

    un loup garou......


  • Commentaires

    4
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 22 Août 2011 à 21:27

    j'aime tout simplement !

    3
    sloupy
    Lundi 15 Août 2011 à 15:47

    moi a peur des loups garou surtout le tien il a vraiment  de grande dents  sublîme création ma Mimi et superbe représentation    aller je me sauve car j'ai peur qu'il me mord  (lol)  gros gros bisoussssssssssssssssss 

    2
    Dimanche 14 Août 2011 à 08:07

    Salut!

    Belle image du loup garou est0ce toi qui a faite la creation?

    Jetais venue te voir pour te dire que sorciere violette est maintenant sorciere corbeau.  Je te souhaite un bon dimanche Bisous

    1
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Vendredi 12 Août 2011 à 16:35

    Booooooooooooo!  Quel loup garou . (hi hi) Comment vas tu ? C'est toi sur l'avatar . Tu es une rouquine ? Passe un beau vendredi et mes amitiées . Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :