• un morceau de mes escapades estivales....

    TENDRESSE ANIMALE - Zoo de Mulhouse.

     

    NE PAS OUBLIER D'ARRETER LE LECTEUR DEEZERnvK9-17g-1.jpg

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 2 Août 2010 à 21:09
    anna

     BONSOIR MA CHERIE JE SAIS QUE TOI TU NE M OUBLIRA PAS .. PLEINS DE GROS BISOUS

    3
    Lundi 2 Août 2010 à 21:03
    dacaio

    QUELLE BELLE VIDEO SUR LES ANIMAUX ;;; le tigre m'a vraiment plu !! quel temps chez toi ... ici, les orages de ce soir ont lavé le ciel !!!!! bisous

    2
    Dimanche 1er Août 2010 à 21:40
    mentale

    Ben voilà, je reprend le boulot demain matin, finies les vacances!

    coucou du jour!

    1
    Dimanche 1er Août 2010 à 19:28
    sloupy

    bonsoir ma Mimi  très jolie ton escapade estivale  pour moi hier c'était baptème en famille trop génial fous rires et j'ai beaucoup danser  je ferais une vidéo pour les ami(es)   trop beau ce chat sur ton nouveau fond  je te souhaite une très bonne soirée gros bisous à toi et à ton petit Milou dommage je ne l'ai jamais vu tu vas devoir me le présenter  à bientôt ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :