• un p'tit voyage en irlande ?

    http://i50.tinypic.com/2h2gxaa.png


    pas oublier d'arrêter le lecteur deezer...sinon c'est pas cool du tout pour la vidéo

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    slobodane
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:41
    slobodane
    BONSOIR MIMI, C'EST BEAU, PARFOIS SAUVAGE, MAIS SOUVENT PLUVIEUX, BIEN POUR çÀ QU'ON L'APPELLE LA VERTE IRLANDE ... BISES
    6
    Samedi 20 Février 2010 à 10:43
    Ousiris
    Kikoo ma Tendresse !
    Ben pour ce qui est d' etre KO je sais ce que c' est ! Ma crève ne passe pas et je dors pas c' est la merde ppfff
    Doux w.e à toi et gros poutoux
    ♥
    5
    Vendredi 19 Février 2010 à 22:34
    colombine73

    bonsoir Myriam

    demain gauffre tu passes quand tu veux bisous, passe le mot à ton voisin

    4
    Vendredi 19 Février 2010 à 12:48
    harmo

    kikou superbe tes changements j'aime beaucoup te souhaite un trés bon week gros bisous !!!

    3
    Vendredi 19 Février 2010 à 09:36
    biquette59660
    Bonjour mimi tu vas bien ? pas redescendue de ton nuage ? bisous
    2
    Vendredi 19 Février 2010 à 09:28
    Ousiris
    Kikoo ma Tendresse !
    Purée il est magnifique ton blog ! Chapeau ! Heu touffe plutot lol
    Quand à l' Ange je ne sais pas du tout qui c' est hein ! Ou alors déchu peut-etre ;-)
    Merci pour les fleurs, c' est une photo que ma fille a trouvé !
    Cette fois ci c' est à moi d' aller chez le coupe-tifs ! Bouhhh j' ai la flemme j' aime pas ca ! En plus je suis sortit hier aprèm et ca n' a pas arrangé ma crève ppfff
    Agréable journée à toi ma tendresse, ici il fait super beau c' est déjà ca ;-)
    Gros poutoux
    1
    Jeudi 18 Février 2010 à 20:06
    biquette59660
    Bonsoir pimprenelle mdr tu n'as pas peur de tomber de ton petit nuage ? nounours va y veiller bonne soirée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :