• un peu de dynamisme (article programmé)

    POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 20:49
    colombine73
    bonsoir ma belle mimi c'est du bonheur à chaque fois que de venir chez toi.

    Bon début de semaine bisous à bientôt
    5
    Samedi 14 Novembre 2009 à 22:48
    Juste un sourire

    si on laisse sortir de son coeur
    un sourire en douceur
    il va éclairer un visage
    de celui ou celle qui le reçois
    peu importe son age
    il rendra des gens heureux
    alors moi je te fait un beau sourire
    pour te souhaiter une bonne et belle soirée et une bonne nuit
    Bisous
    cathy
    4
    Samedi 14 Novembre 2009 à 18:08
    L'abondance en savoi
    bonjour je suis une amie d'Anna!!je me permets de vous demandez comment faire pour décorer l'encart des commentaires!!et comment faire pour que le fond de la page commentaires ne soit pas la même que la page des articles!!merci d'avance!!c'est bien joli chez vous!!anna m'a envoyé vers vous!!!!amitiés
    3
    Samedi 14 Novembre 2009 à 12:55
    guinyv
    Bon Week Myriam amitiés Yves
    2
    Samedi 14 Novembre 2009 à 10:52
    anna
    MERCI DOCYEUR LOL ET ATTERIS SINON GARE A TES FESSES
    1
    Samedi 14 Novembre 2009 à 10:22
    anna
    BELLE IMAGE MA PUCE GROS BISOUS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :