• Un sosie de Johnny bien de chez moi en Alsace

    Un sosie de Johnny bien de chez moi en Alsace

     


  • Commentaires

    9
    Dimanche 28 Août 2011 à 09:43

    C'est magnifique chez toi...bravo

    Gigi

     

    8
    Samedi 27 Août 2011 à 12:55

    Bonjour Magnus,

    je viens te voir ici car je pense que la est ton nid maintenant.

    Je te souhaite un agréable week end entre temps mi figue mi raisin.

    Gros bisous affectueux Nanou

    bb

    7
    Samedi 27 Août 2011 à 12:33

    coucou merci de ton coms passe un bon week end gros bibi a beintot

    6
    Samedi 27 Août 2011 à 07:53

    Salut!

    De plu en plu beaux ton blog.

    Passe un bon week-end. Il manque que des larves de feu hihi.

    Bisous

     

    5
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Samedi 27 Août 2011 à 03:50

    Coucou , tu va bien ? Il est chouette ton grimoire , j'ai de la même collection , celui des dragons (Dragonologie ) . Bon , je voulais mettre un peu de contenu dans mon blog . je suis d'accord aussi , il est beau ton tube . Bisous et au plaisir 

    4
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 26 Août 2011 à 14:36

     MDR MERCI MA PUCE..


    3
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 26 Août 2011 à 14:20

     HIHIHI UN COMIQUE STP MERCI

    2
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 26 Août 2011 à 14:10

    J EN PROFITE MARC RENTRE TOT CE SOIR

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 26 Août 2011 à 12:07

    coucou

    ici couvert des orages aussi prévue 

    et pourtant nous avons eu notre dose et toujours lourd malgré tout

     bonne journée   bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :