• un truc pour se réchauffer......

    POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique




    un truc que je ferai quand je serai rentrée
    fait un froid de canard dehors
    et non ma poupée, je ne sortirai pas le cul nu....lol
    des courses à faire......
    en attendant que je revienne confiez vos messages à Monsieur Milou
    01319.jpg

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    tulipe
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:44
    bon ta maitresse est ou tjrs le cu dehors elle va se geler mdr .........moi suis bien au chaud super bon suis qq meme sortie na !!!!!! gros bisous
    5
    Mardi 5 Janvier 2010 à 18:38
    4
    Mardi 5 Janvier 2010 à 18:37
    ousiris
    Kikoo ma tendresse !
    Merci pour agalloch c' est une de mes chansons préférée, j' adore ce groupe !!!
    Désolée de ne pas t' avoir répondu plus top mais j' étais sur le blog d Anna et fripouille !
    Je te fais des gros poutoux
    Douce soirée à toi
    3
    Mardi 5 Janvier 2010 à 16:47
    biquette59660
    bonsoir merci d'être passée pendant mon silence la raison est sur mon blog je te souhaite une bonne soirée gros bisous
    2
    Mardi 5 Janvier 2010 à 13:00
    Ayma
    kikou ma princesse, waouuu tit Milou trop trop beau, tous mes léchouillesss Milou, je décollage aujourdhui pour un an à paris, le boulot, mais j'ai toujours l'ordinateur heureusement, j'espère que tu vas bien ma princesse, tous mes bisouillles et excellente journée
    1
    Mardi 5 Janvier 2010 à 09:11
    harmo
    bon écoutes milou si en fin de soirée toujours po de nouvelles on contacte les pingouins et on lance un avis de recherche ok en attendant te fais des caresses et meme un ty bisou sur ta truffe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :