• un truc que j'aime bien surtout quand il pleut....



    POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 10 Novembre 2009 à 09:29
    carioca
    Bonjour Myriam, je n'étais pas en forme, demain mes enfants viennent pour quelques jours et après je pars quelques jours dans la région parisienne, mais à mon retour, on se fera ce café. Promis. Bises
    5
    Mardi 10 Novembre 2009 à 07:57
    anna
    mimi stp vas expliquer a dalma comment mettre une image de fond dans ces coms merci bisous
    4
    Mardi 10 Novembre 2009 à 07:32
    anna
    hello ma mimi c est mardi  boff lol bisous ma puce
    3
    Lundi 9 Novembre 2009 à 20:02
    anna
     HELLO MA MIMI..GROS BISOUS
    2
    Lundi 9 Novembre 2009 à 19:59
    Bonne soirée Myriam amitiés Yves
    1
    Lundi 9 Novembre 2009 à 17:36
    Ayma
    oui ça arrive moi c'est depuis samedi -- et ça dure encore pfffff bon je positive et ça va passer, il y a plus grave à ce que je me dis ma princesse hein !!!! fais pareil ptit coeur, bisouillessss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :