• Una storia importante

    24osflu.jpg



    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 16:15
    sloupy

    kikou ma belle  ta storia est magnifique et j'adoreee ta musique de vidéo escuse moi pour ce retard mais tu as bien fais de mettre ton lien pour ton nouveau blog car comme tu as pu le voir je devais le mettre mais ne t'inquiète pas il sera là en plus moi je n'écris que d'une main car l'autre mes doigts ne peuvent pas taper sur le clavier mais je prend toujours mon temps pour écrir aux amies donc voilà je suis l'escargot qui arrive toujours sur mes amies mais moi aussi je vais devoir arrêter de perdre mon temps pour certaines personnes  gros bisous mon amie  ( je vais en dessous)

    1
    Mardi 14 Septembre 2010 à 12:54
    anna

    HELLO MA MIMI 2 BELLES CHANSONS.. VIENS VOIR J AI ECRIS A OVAIRE LOL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :