• "under pressure" du Groupe Queen







    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 15:45
    JANY
    waouh j'adore cette chanson ! gros gros bisous.
    7
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 09:08
    Annie
    Salut Myriam puisque j'ai été taguée en jaune par Tétraoxyde a ton tour a présent . Bisous ma jolie et bonne journée
    6
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 22:08
    jackbaeur
    alor merci myriam en tout les qua bravos moi laa dedans je me noyait c est sur veut te metre comme amie mais retrouve pas ou cela ce passe hihi vais essayer de me le rapeller bisous myriam
    5
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 21:48
    jackbaeur
    bonsoir merci a toi mimi je ne c est pas ton prenon vous avez fait fort whoua quand je les ouvert a linstent franchement ca jette ca aurait eter moi meme par tel celui la tres dur a comprendre encorre un tres grand merci a toi et a anna une superbe dame et tres gentille et tout comme toi beaucoup de bisous et encorre merci aux moins ca ressenble a quuelque chose
    4
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 21:26
    anna
    MERCI MA MIMI LOL TU T ECLATES??
    3
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 21:10
    mentale
    coucou mimi, j'ai mis un diapo de toutoune et de mon jardin japonais sur mon blog, bises
    2
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 20:21
    anna
    TU VAS TE REGALER MIMI LOL GROS BISOUS
    1
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 20:08
    dacaio
    merci pour ta visite ... j'adore QUEEEN et j'ai toutes les chansons du regretté MERCURY ... bel image d'un ange ... au masculin pour une fois .. les filles vont être comblées !!! on a l'air de faire aussi des abdos au paradis, dis moi !! hihihi bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :